Avec l'aide de plus de 150 personnes hier a été confirmé le grand succès de la nouvelle flagshipstore d'Alicia Rueda à Bilbao avec un cocktail de présentation organisé par le groupe en vogue et Bilbaoclick. Avec une robe noire ajustadísimo avec des strass luxueux sur sa taille et ses épaules, hors de son atelier réussi, le designer a été ravi de tous les invités qui l'accompagnaient dans la présentation de la nouvelle aventure. En général, la rue Concha 4, dans l'ancienne école de conduite de Barcelone, a installé son nouveau concept de mode, dans une atmosphère qui mêle miroirs modernes et anciens avec des lampes afrancesadas et des tons clairs, sous le parfum de vases avec des pivoines. Sa nouvelle collection a accueilli tous les invités avec un air de printemps. Plongeurs, vêtus de manches feuilletées et, surtout, arcs: l'emblème d'Alice. Les clients, les amis et la mondaine ont été mélangés hier pour contempler le nouveau chef-d'œuvre du grand designer basque. Là nous rencontrons Charo Álvarez et María Victoria de Díez-Caballero, compagnons du Comité d'art & Fashion, la couturière Javier Barroeta, maintenant voisin d'Alicia, Abel Sedano, Patricia Gaztañaga, Ainhoa Garcia, Íñigo Lejarza, Encarni Negro, Manu Moreno, Iñaki Solaun, Pablo Ruiz, de Tribeca, le designer de coiffures, Anita Ribbon, Edurne Anton, Jon Inchaurraga, Sergio Echebarría et Olga Zulueta, de Bilbaocentro, Maria Gordillo, Igor Arrien, Javier Miñambres, Arrate Solana, Ricardo et Frank Rueda, Carmen Gil, d'autoshops Gil, Aitor Vega, Susana reboller, José Luis Merino, Natalia Gómez-Rubiera, Ana Ybarra et Fernando Gascón, Julia Diéguez, Julio Aristín decoration, blogueurs Mónica deprit, Arantza Sáez de la Fuente, Loreto Legido, Leonor Olabarría, Irantzu Aguirre, de LIBE Llulé, Et Mamen Abad, sur le fait de donner naissance.
Aitor Larrazabal, Esther Eguren, Beatriz Marcos, Paula Ezcurra, Gorane Gorospe, Marta Artola et Rubén Gorospe.
Si heureux étaient INMA Fiuza et Ainhoa García avec Alicia Rueda.
Ana Ybarra et Fernando Gascón, en vogue, auteurs de l'inauguration, avec Luis Ferrero.
Maribel Tarantino avec ane García et ascen Arrillaga, de l'atelier d'Alice.
Carmen Gil, Alicia Rueda, Verónica López et Julia Diéguez.
Le décorateur Mateo Bomarzo, Anita Ribbon, Edurne Anton et Jon Inchaurraga.
Arrate Solana, Lola Baamonde, Ainhoa Duque et Javier Miñambres.
Ricardo Rueda, un fier père de sa fille.
Section nuptiale qu'Alicia traite avec le MIME spécial.
Jesús Albi, Josema Hernández, Elena González et Alicia Rueda.
Eduardo Aspiazu, Josema Hernández, Concha Scheroff, Lydia Minayo, Ana Ezquerra et Marta Contreras.
Irantzu Aguirre et Lilian González.
Irantzu Aguirre, Nohemí Rodríguez, Izaskun Basabe, Amaya Garay, Alicia Rueda et Leonor Olabarría.
Lilian a pris l'occasion d'interviewer Mamen Abad et Loreto Legido.
Alicia n'a presque pas sortir de son ami maica, portant des vêtements de designer.
Dans le nouveau magasin sera en suspens tous Izaskun Basabe et Josema Hernandez, de grands professionnels qui vont nous présenter à l'univers d'Alicia. Les couleurs de cette saison: Bourgogne, Klein bleu et turquoise, rose, corail, rouge, noir, blanc et jaune. La palette est complétée par une section nuptiale dans laquelle les tulles mélangés avec des brocarts de soie et rebroder ne sont pas manquants, accompagnés par les strass les plus raffinés. Alicia n'a pas arrêté de boire avec le cocktail qu'il a offert en vogue pour l'occasion: Sushi frais avec de délicieuses fraises. Ils ont pu goûter et admirer tous les Mateo Bomarzo, le conseiller Beatriz Marcos, Paula Ezcurra, Lilian González, María Pizarro, Christian et Lola Salán, de Lola, Mikel Franco, Marta Fernandez, Begoña et Mar Rouret, avec la robe rouge frappante de la firme, Josune Boyer, Patricia Torres, María Uriarte, Verónica Gómez, Marijo Zambrana, Juan Bustamante, Luisma del Aguila, Julián, Irene et Rubén Gorospe, Marino Lejarreta, Elena González, Concha Scheroff, Amaya Olartecoechea, María tato, Marta Artola, Gorane Gorospe, Aitor Larrazabal, Esther Eguren, le photographe INMA Fiuza, Edurne Anton, Jon Inchaurraga, Pepa Gandarias, Fernando García-Macua, Maribel Tarantino, Amaya Garay, les coiffeurs Luis et Jesús Ferrero, Begoña Urtzaga, de Beren-Beregui, maite Cobo, de vas a fait une peinture qui nous a invités à son Atelier de design et de mode original, Sonia González Castro, Arantxa Cordero et Borja Elorza. Tous les témoins de la grande réussite de la nouvelle flagshipstore d'Alicia Rueda à Bilbao.
Maribel Tarantino aussi souriant que jamais.
Maria Tato et Gustavo flanc Alicia.
Josune Boyer, Patricia Torres, María Uriarte et Isabel Madariaga.
Abel Sedano, Elena González, Susana reboller et José Luis Merino ont enduré jusqu'à la fermeture.
Bilbao Centro a voulu accompagner avec Maria Gordillo et Igor Arrien à Alicia Rueda.
Dr. Mikel Franco, Marta Fernández, Beatriz Marcos, Natalia Gómez-Rubiera et Josema Hernández.
La grande couturière Javier Barroeta a voulu accompagner Alicia Rueda et Josema Hernández.
Lors de l'inauguration, nous avons eu des invités très spéciaux.
Silvia Hernández et Mar Rouret.
María Pizarro et Christian Salán.
Verónica Condrat, Frank Rueda et maite Cobo.
Borja Elorza, Mariapi, Julio Alegría, Carla Alegria, Begoña Urtzaga et Aitor Vega.
Patricia Gaztañaga et Pepa Gandarias.
Arantza Sáez de la Fuente, Lola Salán et Mónica deprit.
Irene Gorospe, José m ª Solís, María Victoria Cañas, Raquel Aldecoa et Julián Gorospe ont pu profiter du cocktail organisé par Grupo en vogue.
Le designer avec les coiffeurs Luis et Jesús Ferrero et Verónica Gómez et Marijo Zambrana.
Íñigo Alonso, Pablo Ruiz, Manu Moreno et Iñaki Solaun.
Coin avec les touches que Anita ruban expositions dans le nouveau magasin.