La société de mode homme d'origine Bilbao Smith & Smith, fondée avec beaucoup de succès par Julio Alegría Artie dans les années 70 vient de recevoir le prix national du commerce intérieur 2017. C'est une reconnaissance bien méritée de ses affaires impeccables et sa trajectoire commerciale qui a créé une tendance et une manière de travailler avec l'excellence et l'imagination. Cette reconnaissance positionne Smith & Smith parmi les plus grands dans le commerce national de panorama.
Carla Alegría et Alejandra Alegría ont rassemblé le prix avec la présence du Secrétaire d'État au commerce, María Luisa poncea García; Le directeur de la politique commerciale et de la compétitivité, Antonio García rebollr et le Président de la Confédération espagnole de commerce Manuel García Izquierdo. Au nom du gouvernement basque, le directeur du commerce, Juan Andrade, y assista.
Carla Alegría et Alejandra Alegría décrochent le prix national du commerce intérieur
Les prix nationaux du commerce intérieur ont été créés par ordonnance du 16 juillet 1997 pour honorer le travail spécial des conseils municipaux dans leurs activités de rénovation urbaine commerciale, et les petites entreprises, dans leurs travaux de développement commercial et Modernisation des entreprises. À l'heure actuelle, les prix consistent en une troisième catégorie, qui concerne le prix national des centres commerciaux ouverts. Tous, ont également deux Runner-Up, et dans son cas les mentions qui sont jugées opportunes.
D'autre part, nous soulignons le travail réalisé par Julio Alegria Artie dans le monde de padel, pour son travail reconnu au niveau international. Il est actuellement président et fondateur de la Fédération internationale de la pagaie et créateur de la Fédération de Gascogne; Président d'honneur de l'Association des padel de la Plata Argentina, Président de la Fédération Vizcaina, organisateur du plus ancien tournoi du circuit professionnel, etc.
Un des magasins Smith & Smith dans la Calle Telesforo Aranzadi N º 2 Bilbao